EQUIPMENT


Lu dans Elle

Quelle chemise pour quelle occasion ? Equipment nous répond !

Comme nous, vous pensiez qu’il est impossible de faire un faux pas mode quand on porte une chemise. Pourtant, ne pas se tromper quand on va au boulot, à un premier rendez-vous ou quand il fait très chaud n’est pas si aisé. L’équipe créative de la marque Equipment nous aide à faire le bon choix.

Quelle chemise porter le premier jour d’un nouveau boulot ?

Pour le premier jour de boulot, il faut une chemise qui combine sophistication et élégance.

A porter avec ?

Un pantalon droit noir, ou un jean brut si on peut se le permettre. On opte pour des chaussures plates, mieux vaut être sûre qu’on sera à l’aise, il y aura tellement de choses auxquelles vous allez penser, mieux vaut ne pas rajouter les ampoules en plus…

Quelle chemise porter le jour où on n’a pas envie de faire d’effort ?

Une chemise confortable un peu oversize, en coton à rayures, comme volée du vestiaire de notre homme.

À porter avec ?

Un jean blanc est parfait pour compléter l’allure boyish décomplexé. Des derbys en cuir complètent aussi très bien cette silhouette facile et moderne.

Quelle chemise porter l’été, quand il fait chaud ?

Une chemise blanche en coton sans manches est idéale pour les jours chauds.

À porter avec ?

On profite du côté rétro de la chemise sans manches pour l’assortir à un short taille haute et on la preppyse avec de belles sandales tressées.

Quelle chemise porter pour un premier rendez-vous ?

Une chemise classique couleur chair.

À porter avec ?

Le nude va à tout le monde et flatte le teint. Ce choix sobre est parfait avec du noir. Pantalon habillé pour les plus smarts, et jean boyfriend pour celles qui veulent rester casual.

Quelle chemise porter avec une jupe ?

Une chemise pyjama, avec son large décolleté et les bordures contrastants. Par exemple notre modèle Keira en blanc ou noir.

À porter avec ?

La chemise pyjama a un côté nonchalant qu’on aime beaucoup alors on la rend la plus chic possible avec une jupe crayon. Ballerines ou talons, c’est vous qui décidez, les deux sont parfaits !

Comment se porte une belle chemise ?

Le mieux, c’est de laisser les trois premiers boutons ouverts pour un effet sexy mais nonchalant. 


Campagne printemps-été 2019

"


Collector : le road-trip américain de Caroline de Maigret pour Equipment

Retrouvez la vidéo de la collection Equipment printemps-été 2016 avec Caroline de Maigret et Gaston, le Saint-bernard. Réalisé par Bertrand Le Pluard, ce road-trip met en scène le mannequin français dans le désert américain.